29.11.09

Invasion toys

Enfin j'arrive à trouver du temps (et il était temps!) pour vous annoncer que je suis en plein préparatifs de ma future expo solo qui débutera le 12 décembre chez Slow boutique à Brest (4 rue Ducouëdic). J'ai vraiment hâte d'y être car j'ai beaucoup de nouvelles créations à vous présenter comme une nouvelle série de Kiclear, soit 40 nouvelles pièces uniques. Il y aura également des nouveaux Kitoy DIY (noir, blanc et gid), des peintures sur toiles, des customs de jouets, des photos de jouets et cerise sur le gateau une exposition de customs réalisés par des artistes de renom comme Flying Fortress, Lemerde, Jeremiah ketner, Plaseebo, Bunka, Steph Cop, Grapheart et bien d'autres...

Finally I have some time ( it was about time !!! ) to announce that I am preparing my future exhibition , it will start on December 12 at Slow Shop in Brest (4 rue Ducouëdic). I am really looking forward to be there as I have many stuff to show you, like a new set of Kiclear, 40 one-off Kiclear!! There will also be new DIY Kitoys ( black, white, GID ) , paintings, customs, toys pictures, and last but not least, and exhibition of customs by famous artists like Flying Fortress, Lemerde, Jeremiah ketner, Plaseebo, Bunka, Steph Cop, Grapheart and many more...




De plus en vue des fêtes de Noël, je vais envahir dès demain la vitrine de la boutique Slow avec essentiellement des toys venant de ma collection personnelle, mais également et je les en remercie, de jouets venant de chez Artoyz, LelLab et LapinQbiq.

Pour l'occasion et pour pouvoir vous présenter le programme de cette expo dans de bonnes conditions, j'ai mis en place un petit site web : http://www.invasion-toys.tan-ki.com

With Christmas coming, I will invade, from tomorrow on, the display case of Slow shop with toys that come essentially from my own collection, but also from Artoyz, LelLab and LapinQbiq.

For this occasion, I have created a website to show you the agenda of the exhibition:
http://www.invasion-toys.tan-ki.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

wibiya widget