5.11.10

Tan-Ki Solo Show @ Toy Art Gallery

Nous y sommes, dernière ligne droite avant mon départ pour Los Angeles, accompagné de ma tendre et douce, ainsi que de 70 kiclear, des Kiclear 8", des Kitoy DIY, des customs, 5 Ki-Bronze et j'en passe...

C'est certainement le plus gros événement artistique personnel qu'il ne me soit jamais arrivé et je le dois à Gino Joukar, créateur de la Toy Art Gallery. Un grand merci pour son invitation à exposer dans sa galerie.

Le vernissage aura lieu le 12 novembre 2010 à partir de 19h00 à la Toy Art Gallery et je vous propose de découvrir en images quelques pièces de cette exposition.



When Birds Sing the Song of the Clouds

Chaos Monkey Custom

When the Birds Sing the Song of the clouds

When the Birds Sing the Song of the Clouds

Ki-Bronze

When Birds Sing the Song of the Clouds

When Birds Sing the Song of the Clouds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

wibiya widget